Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur les autres membres du forum (online)

Aller en bas 
+2
aure10
mariodu71
6 participants
AuteurMessage
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 19:53

ce topic m'a été inspiré d'un autre forum, il consiste simplement, à dire ce que vous pensez du style de jeu de tel personne: exemple

je joue conte roger: je trouve que roger joue plutôt bien, il utilise ses personnages à bon escient et se sert bien des esquives, et il ne spamm pas(pour les incultes, le spamm veut dire abuser d'une attaque, par exemple avoir metaknight et faire tout le temps B,B,B,B,B)

Donc donnez votre avis du membre contre lequel vous avez joué,je commence.

J'ai déjà joué contre Darky ^^, il joue bien ^^, surtout avec Ike , même si il spamm un tout petit peu (rien de grave ^^) le Bcôté de Ike, sinon il joue bien ^^,mais il faudrait surtout, qu'un de ces quatres, on rejouent mais sans objet , parce que je trouve que les objets influencent trop les combats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 17:59

voila de qui lancer le topic (désolé du double post, je veux pas éditer car ce n'est pas la même chose)

j'ai joué contre Aure10 on a fait 14 match (il me semble) il en a gagné 2, mais il joue bien, et surtout il ne spam pas, sauf avec kirby ou il spam un peu le B+bas, et avec link cartoon il spam un peu le smash haut mais rien de grave, en tous cas ces match étaient vraiment bien et j'espère rejouer contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Votre avis sur les autres membres du forum (online) Left_bar_bleue1/4Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty_bar_bleue  (1/4)

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 19:11

Ouais,moi aussi!!!

J'ai joué contre mario du 71:il ne spam jamais,il utilise pas mal de perso différent donc rien n'a redire!!

Finalement,on a fait a peu prés 30 match,vers là et j'en ai gagnér 3,seulement!!! Crying or Very sad Crying or Very sad lol!

Au début,mario,j'ai fait des matchs de merde genre il lui rester toujours 2 vies a la fin mais aprés,c'était trés sérrées(il lui restée 1 vies !!!)
D'ailleur j'ai eu des occas de gagnées,4 ou 5,mais je me suis sucide,le dégou!!! lol!

Bon a+ mario!!!
Revenir en haut Aller en bas
rolink

rolink


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 19:28

et quand on a jouer avec plein de monde on les cite tous Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rolink
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 19:35

rolink: oui bien sur ^^

aure10: oui ces combats étaient vraiment bien ^^ , j'ai adoré le dernier ave les pikachu :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 20:02

Lol t'as un décalage MD71, je suis plus avec ike maintenant xD et puis c'était au tout début quand je venais d'avoir le jeu x)

Là je suis à fond sur Samus SA =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 14:22

hier j'ai joué contre Lheau ^^ il joue bien et ne spam pas, il m'a vraiment impressioné avec mario ^^ il dit qu'il joue rarement avec, mais j'ai trouvé que ce fut avec lui et falco qu'il a le mieux jouer XDDD
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 20:11

Mwa j'ai adoré tin style de combat xD Et les combos que tu places o_O Et tu ne spamme pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyord

lyord


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Votre avis sur les autres membres du forum (online) Left_bar_bleue1/4Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty_bar_bleue  (1/4)

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 20:13

vous pouver me dire si je suis fort avec luigi?
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_minipostedVen 12 Sep 2008 - 22:00

j'allais y venir lyord ^^ je dois te dire que t'as un très bon luigi, j'ai été impressioné ^^ , tu le maitrise bien, mais faut encore du boulot pour surpasser le miens ;p =P


Lheau: on m'a parlé plusieurs fois de mes combos, surtout avec mario XD, je fais attrape bas+ AUA+ ABA+ANA+ANA+ADA XD (quelles sont les personnes qui n'ont rien compris Razz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les autres membres du forum (online) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres membres du forum (online)   Votre avis sur les autres membres du forum (online) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les autres membres du forum (online)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des membres
» MP des membres sans messages
» tester votre q.i
» Votre top 5 de jeux favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Super Smash Bros Brawl. Tournament ! :: Matchs libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser