Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour bonjour...

Aller en bas 
+6
minou
Darkiwara
aure10
lheau
mariodu71
Dr Jamming
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 20:36

Salut salut, voilà ma petite presentation :


Citation :
Et bien, je suis un gars, j'adore One Piece, GTO, dessiner, Smash Bros Brawl, les mangas (j'ai dit one piece et GTO mais c'est vraiment... Razz), les jolies filles, etc, etc...
Un des seuls jeux online que je peux supporter est sword of the new world, un jeu anglais que je vous conseille vivement si vous aimez les rpg.
Je parle aussi couramment l'anglais (donc pas de prob' pour le jeu que je viens de citer pour moi ^^)
Pour mes personnages préférés en dehors de GTO, il y'a : DeDeDe et wolf (nintendo/brawl), Brook (one piece) Kanzaki, Onizuka et Kikuchi (GTO), Rafaruto (Fly), et,... flemme...
Je suis aussi redacteur pour un site sur one piece, ******* et sur un site francophone de sword of the new world (********)
Je connais le BBCODE et un peu de HTLM, j'aime aussi le tennis (c'est quoi le rapport?)


Dofus c'est de la merde, la tecktonik aussi Wink

Je deteste les kikoolols qui commencent les sujets par "voila c'etait pour dire"

PS : j'adore Ashley Graham, Brook et je suis celibataire.

Je viens de la part de Mario du 71 Wink

Je joue Ganondorf et Kirby principalement.

Honte à vous d'avoir pris forumactif T.T
Sinon, un dernier truc, code brawl est obligatoire, or, pas tout le monde n'en a.

Edit Totos: Pas de pub s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 20:46

bienvenue à toi sur le forum Razz comment ça de la part, j'ai rien demandé moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 20:53

Ca fait toujours plaisir...

Quelqu'un pourrait convaincre les administrateurs d'enlever ces horreurs au dessus de nos pseudo? Smile


? de quoi ?

Mario tu commences deja à editer mes posts? Very Happy

Cette bande blanche qui me fait office de rang (les moderateurs en ont des belles, eux :/)

Oh! ça! eh bien quand tu posteras des messages,des étoiles augmenteront et apparaitront au fil du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 21:13

Dr Jamming a écrit:
Salut salut, voilà ma petite presentation :
Dofus c'est de la merde, la tecktonik aussi Wink

Je deteste les kikoolols qui commencent les sujets par "voila c'etait pour dire"

Very Happy (rien d'autre à dire xD)

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Bonjour bonjour... Left_bar_bleue1/4Bonjour bonjour... Empty_bar_bleue  (1/4)

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 21:16

"Dofus c'est de la merde, la tecktonik aussi Wink "

Bien d'accord avec toi et sinon,salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 21:18

Merci à vous les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 21:24

Bienvenue, bon déjà tu respectes mon travail et mets ton vrai age au lieu de 98 ans stp, merci !

Ensuites j'enleve les endoits ou tu as dis, je considères comme une pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
minou

minou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 21:45

salut
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 21:58

Darky a écrit:
Bienvenue, bon déjà tu respectes mon travail et mets ton vrai age au lieu de 98 ans stp, merci !

Ensuites j'enleve les endoits ou tu as dis, je considères comme une pub.

Du travail? Ca? Ce truc blanc au dessus du pseudo? Desolé mais moi j'appelle pas ca du travail. J'ai jamais dit que les bannieres, les boutons etaient moche, je les trouve tres beau, mais ces especes de rang...
Je vois pas pourquoi je mettrais mon vrai âge, si j'ai mis 98ans, c'est que je n'ai pas envie de l'afficher, si tu veux savoir, j'ai 14ans... Si vous croyez que j'ai peur de donner mon avis...

Je garde 98ans tant que l'age sera obligatoire, au pire, tu peux me bannir, mais je peux t'assurer que si tu bannis les gens comme ca pour rien que cela, ca risque de bien embellir ta reputation Smile (d'apres ce que m'a dit md71, je risque le ban pour avoir donné mon avis.)

Un dernier truc : C'est pas un forumactif qui va m'apporter beaucoup de visites, desolé.

PS : Sinon je suis pas venu chercher la guerre, on peut tout simplement tout oublier..
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:03

ben tiens, une nouveauté, je t'ai jamais dit çà, j'ai dit si tu viens pour faire le con tu peux te barrer >_>
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:12

C'est bon mario, tu peux arrêter de faire ton petit chef parce que tu es modo, car moi, je t'ai jamais dit de te barrer de SSB FAN... J'ai jamais eu l'attention de faire le con, et là, je vois pas en quoi je fais le con, j'ai juste pas peur de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet

Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Bonjour bonjour... Left_bar_bleue0/0Bonjour bonjour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:15

Bienvenue sur le forum.

Et pour cette histoire de bande blanche, je trouve ca quand même du grand n'importe quoi, on est là pour admirer nos rangs ou pour parler entre nous? C'est vrai quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:16

Non, je conseille tout simplement de les suprimer.

Sinon merci de l'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:29

Dr Jamming a écrit:
C'est bon mario, tu peux arrêter de faire ton petit chef parce que tu es modo, car moi, je t'ai jamais dit de te barrer de SSB FAN... J'ai jamais eu l'attention de faire le con, et là, je vois pas en quoi je fais le con, j'ai juste pas peur de donner mon avis.

Tiens une deuxième nouveautée, je vois pas le rapport avec mon rang, je sais que t'es venu ici uniquement parce que je suis modo,d'habitude t'es pas aussi chiant, oui tu m'a jamais dit de me barrer de l'autre forum, simplement parce que je suis pas venu y foutre la merde, j'ai pas marqué 98ans dans mon profil etc , et toi aussi tu le fais jamais d'habitude,alors arrête de faire ton prétentieux en ayant comme unique argument le fait que je sois modéro,et tu m'a dit de nombreuse fois que t'allais pas rester, alors si c'est pour venir 3 jours nous emmerder et partir c'est pas la peine, t'ai jamais comme ça d'habitude alors arrête tes conneries.

Bon, on oublie >> j'ai pas envie de me facher avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:34

Franchement, vous avez un probleme ou quoi?
Je vois pas en quoi je fous le bordel en mettant 98ans dans mon profil et en disant que les rangs sont moches, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nevran




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:34

Citation :
Bienvenue, bon déjà tu respectes mon travail et mets ton vrai age au lieu de 98 ans stp, merci !

Ensuites j'enleve les endoits ou tu as dis, je considères comme une pub.

Fondateur frustred? Tout simplement lolant, les betises que tu lis quand tu vas sur le net... anyway [God, il y a deux y ou un déja? Oh shit]

Alors attention, une bande blanche, c'est du... TRAVAIL, oui merci, tu veux un pepito et un jouet kinder surprise pour te féliciter? Parce que la, ecoute, même un handicapé avec sa main droite dans son trou du cul ferait mieux que ca avec Paint, alors holy shit non. ensuite les etoiles... Si je ne m'abuse guère, elles sont de base dans le menu du panneau d'administration. tu sait, une réclamation, ca va pas te trouer une deuxième fois les fesses (la question est, qui dans le ventre de maman nous a fait le premier!) donc un peu de tenu et... d'intelligence.

Ensuite l'age, t'inquiète pas, quand on te lis, on devine que l'age physique ne designe pas l'age mental ou le QI [eh! Ca peut être pris comme un compliment, je suis pas aussi mechant] Non mais serieux, criser sur un age... Tu sait que des gens stupide (je ne vise perso...) juge sur l'age? Un peu de respect non?

Et la pub? Mais lol sur un forum de communauteur se touchant sur la propre autosatisfaction d'avoir une... Communauté (hinhin, je rigole) qui se veut même, attention, sérieuse et tout, ouais ouais, que dalle. Arrète un peu ta paranoia du spam, ca va pas faire de mal a tes gars de voir autre chose que ce forum de mes fesses. Surtout que conaissant le gars, c'était plus pour faire découvrir qu'autre chose, mais je t'en veux pas, des admis comme toi, j'en vois a la pelle, et c'est navrant cette fixation de la pub. [NO PUB, NO LIEN, FINAL DESTINATION]

Bon je te repond d'avance, un forum de calisse sans pub, avec un modo pris a "Qui veut être president des E.U. ?", avec un fondateur qui se plait dans son icone de gars qui veut une communauté "ba ouais, parce qu'on y croit a mort", lisez l'humanité aussi, elle dit des trucs trop bien, pi ca sera aussi con que lire ce genre de message minable.

Citation :
j'ai dit si tu viens pour faire le con tu peux te barrer >_>

Sinon tu peux faire coulisse ta grande gueule pour former le O comme un trou du cul, tu l'a fait? Tu viens de piger que tu disais de la merde.

Citation :
Et pour cette histoire de bande blanche, je trouve ca quand même du grand n'importe quoi, on est là pour admirer nos rangs ou pour parler entre nous? C'est vrai quoi...

Il disait juste que le rang était moche hein, ce qui est vrai. [Allez, calisse que je vais en, avoir qui fond venir lecher le gars en disant "non mais moi ca me gène pas, j'aime très bien" ] Après c'était pas mechant, mais si Superdark qui connait trop le modne vient chauffer la selle a la mustang pour faire un turbo sur une agglomération limité a 30, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:37

+1 Nevran Very Happy

Si j'ai tout simplement pas mis mon age, c'est parce que on peut me juger facilement comme un gamin de 14, alors que vu la maturité de la plupart de mes posts, lorsque je n'affiche pas mon age, on croit que je suis un adulte, c'est pour ca, que je prefere rester dans l'anonymat...
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:44

Hum... Ca y est ta sorti ta casse t'es content ?

Si vous ête ici pour foutre la merde vous pouvez vous casser.
Moi je tiens a dire que les rangs je fais comme je veux, oui c'est mon forum après tout et si vous êtes pas content, vous respectez quand même les trucs des autres. Et pas a dire de la merde d'un coup comme ça, c'est vraiment frustrant...
Bon voila je tiens a rien dire de plus, prendre les gens de haut comme ça j'aimes pas, t'as de supers amis MD71 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
Nevran




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:51

Citation :
Ca y est ta sorti ta casse t'es content ?

Si tu parles de moi, non, ca me deglingue des conneries comme ca, il y a pas a être content d'avoir vu de la connerie s'etaler sur toue la longueur du pathétisme. Mais ca m'aurait bouffer de te laisser dans cette stupidité affligeante.
Si tu parlais de Jamming, cherche pas, tu es un crisse stupide [oh non, je le catégorise, bou bou bou]

Citation :
si vous êtes pas content, vous vous abstenez quand même

Mais priceless ptain! Attend, il a le droit de dire ce qu'il pense, surtout que la, c'est quand même assez avérré, c'est toi qui calisse tout seul en croyant que ce que t'as fait c'est du taf! A la limite, t'es plus admi mec, t'es juste un hypocrite qui aime pas qu'on lui dise que le truc sur lequelleil a marcher, c'est de la merde et pas une plume d'ange, descend un peu quoi.

Citation :
Lol il appelle un ami pour lé défendre

Jamming? Ca m'etonnerait, t'es pas le premier sur qui je m'inscrit pour parler/gueuler/Encesner/critiquer, après si je suis d'accord avec lui, je vais pas dire non pour tes beaux yeux et pour me dire "ouais, j'ai pas paru hypocrite avec mon amis, hihi" j'ai passé l'age tu vois?

Citation :
prendre les gens de haut comme ça j'aimes pas

Faut mieux prendre par l'arrière de un, de deux, je vaisp as te prendre pour un mec spirtuelle si tu dis de la merde, stop weakness baby.

Citation :
t'as de supers amis MD71

Qu'on soit clair, jamais je lecherais le cul a quelqu'un, je me suis quasi jamais engueulé avec lui, mais si je trouve qu'il dit de la mede, ou je suis pas d'accord avec son attitude, je lui dis, ca s'apelle être honnête, voir franc. Perso je vais pas lui cracher a la gueule après, j'ai fait des tas de conneries moi aussi, mais reste que j'en ais fais, et que je souligne celle la qui est pathétique.

Un peu de maturité bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLuigi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:54

ps moi et nevran nous nous sommes pas inscrit pour defendre jamming
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet

Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Bonjour bonjour... Left_bar_bleue0/0Bonjour bonjour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:56

Et savoir se taire peut faire aussi faire preuve de maturité, car là j'ai vraiment l'impression que ça part en live. Surtout si à chaque phrase tu essaie de sortir quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:57

Bon... La ça commences a me gonfler sérieux, déjà un j'ai jamais dis que je m'amuses a faire le gars trop puissant etc... C'est juste que j'apprécies pas qu'on dise que mes trucs sont pourris (normal non ?) et je suis du genre à m'énerver vite (y'a des gens comme ça xD).

De deux, c'est pas parce que je suis Admin que je suis le plus fort, le plus beau etc... Je dis juste ce que je penses et vous avez le droit vous aussi. Donc voila, je veux plusd'embrouilles, l'ambiance commence à plomber sévère là. Donc on est quittes et peace drunken .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:58

bon on arrête maintenant, j'ai surtout pensé que tu venais foutre la merde à la manière dont tu m'en a parlé sur msn, deuxième argument: le fait que tu critique tout, tout de suite, laisse ce forum vivre comme il veut, c'est moche, c'est moche, c'est beau, c'est beau, ce forum ce porte très bien, tu aurais pu critiquer du genre: "par contre, je trouve ce système de rang pas très joli :/" plutot que d'y aller à la bourrin genre:"on peut pas enlever ce gros truc tout moche sous le pseudo" (ironie un peu quand même ^^'), je dit pas qu'on peut pas donner son avis mais bon y'a une limite ^^, sinon je hais plus que tout l'expression "petit chef" déjà parce qu'on dirait que tu parle d'une émission de cuisine ( j'ai eu automatiquement ce flash) et ce terme je le hais, je vois pas en quoi je fais mon petit chef, je ne voix pas le rapport entre notre débat et mon rang mais bon :/ bon on ferme nos gueules maintenant,ça commence à me souler.

Edit: En ce qui concerne ma phrase du: "si tu viens pour foutre la (bon on la connait)
j'avais rien dit de sincère,j'ai simplement répété ce que je lui ai dit ironiquement sur msn j'avais déjà rigolé quand j'ai vu qu'il c'était inscrit, en me disant "tiens voila jamming" (enfin j'ai plutot poussé un cri de terreur) et ce que j'ai écrit sur messenger avec un "XD" au bout (en tous cas quelque chose y ressemblant), je l'ai ici terminé avec >>, c'est la seule raison pour laquelle le message a été mal pris =/


Dernière édition par mariodu71 le Mar 23 Sep 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 23:07

bonjour tout le monde

je ne suis pas ici pour critiquer (enfin pas encore, tout depend des reponses ^^)
voila je n'arrive pas a comprendre, etant admin moi meme d'un forum , comment peut t'on se permettre d'etiter les message des autres et d'interdire la pub en trouvant comme excuse que c'est un cercle privé tu as peur que tes membres s'en aillent dessus car tu leurs a trop criés dessus ??

sache que malgré que mon forum soit aussi assez privatisé (car c'est celui d'une alliance sur un jeu en ligne), nous acceptons tout membres a sa juste valeur, qu'il veuille faire de la pub ou non ou critiquer notre forum (on s'enerve pas, on montre que l'on est unis en se foutant de la gueule de ceux qui critiques ^^)

en passant, jamming et nevran ont raison, c'est assez moche..... (oups désolé, j'avais promis....)

bonne nuit tout le monde (j'espere que vous aprecirez que je n'ai pas dit d'insultes, meme si l'envie m'en est grande Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 23:10

Lol mais c'est quoi ce délire, y'a toutes le troupe qui se ramène ? xD

Chaque forum a son propre réglement, et vous en pensez ce que vous voulez. Point à la ligne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» Bonjour a tous, moi c'est Melf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser