Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Brawl, ou Melee ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Brawl, ou Melee ?   [Sondage]  Brawl, ou Melee ? Icon_minipostedMer 15 Oct 2008 - 22:09

tout est dans le titre ^^

Pour ma part je préfère Melee, car le jeu est peut-être mois bien côté fun (un peu tout de même xD) et côté contenu, mais question Gameplay OO", la ça déchire tout, des combats rithmés et rapides, stratégiques et techniques, possibilités de faire des techniques avancées comme le wavelanding, le wall tech, le wave dash, L-cancel etc... Donc Gameplay qui surpasse entièrement Brawl, et c'est la raison pour laquelle je préfère Melee

Après, c'est sûr que Brawl est un très bon jeu, et que je l'apprécie ^^, mais je préfère melee ^^

Tiens, j'en profite pour faire la promo de deux de mes combats XD, désolé pour le choix de la musique >
1er Match: Mariodu71 VS DrJamming, désolé pour le choix de musique, Youtube refusait nos musiques (droits d'auteurs) alors on a mit ça pour cacher nos voix (ownage >< c'était mon premier match melee filmé, j'avais les boules, j'étais stréssé du coup j'ai joué comme une merde), bon là, on joue pas très bien, on se touche jamais >> le deuxième match est meilleur ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=T5OCNZLjgIQ

2ème match: Mariodu71vs Drjamming (encore désolé pour le choix de musique, juste pour cacher nos voix, mais là je trouve la musique à chier vraiment XD!)

http://fr.youtube.com/watch?v=-OwsDVScdXw&feature=related

Ce sont des Ganon ditto, ben reconnaissez nous avec nos nom

Sinon pensez au sondage, et argumenté votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Left_bar_bleue1/4[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty_bar_bleue  (1/4)

[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Brawl, ou Melee ?   [Sondage]  Brawl, ou Melee ? Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 19:38

Je préfére melee pour les même raison^^
Les jeux sur wii gagne en quantité mais perde en qualité!!!
A par,il y a quand m^me plus de fun et de chosse sur brawl (le mode online même si il n'est pas super!!!).
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Left_bar_bleue0/0[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Brawl, ou Melee ?   [Sondage]  Brawl, ou Melee ? Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 16:59

Là je réponds que je suis pas d'accord. Mad

Razz

Je préfère brawl parce que tout n'est pas dans le réflexe. Les techniques avancées et compagnie demandent de jouer régulièrement pour ne pas les perdre, ainsi que la vitesse du jeu. La part de technique est bien plus importante que la tactique dans melée, les personnages sont moins équilibrés. En plus, brawl est vraiment plus fluide, on a le temps de voir où on est sans avoir besoin de faire les mêmes calculs que la machine tongue
Ceci dit, mélée est aussi un excellent jeu... J'y ai quand même joué la bagatelle de 600 ou 700 heures
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Brawl, ou Melee ?   [Sondage]  Brawl, ou Melee ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 21:49

seb a écrit:
Là je réponds que je suis pas d'accord. Mad

Razz

Je préfère brawl parce que tout n'est pas dans le réflexe. Les techniques avancées et compagnie demandent de jouer régulièrement pour ne pas les perdre(1), ainsi que la vitesse du jeu. La part de technique est bien plus importante que la tactique dans melée, les personnages sont moins équilibrés. En plus, brawl est vraiment plus fluide, on a le temps de voir où on est sans avoir besoin de faire les mêmes calculs que la machine(2) tongue
Ceci dit, mélée est aussi un excellent jeu... J'y ai quand même joué la bagatelle de 600 ou 700 heures


(1): Non, je rejoue à melee depuis 2 semaines, alors que ça fesait 3 mois que j'y avait pas joué, j'ai rien oublié, c'est comme le vélo...

(2): Dans Brawl, comme le jeu est lent, c'est sûr qu'on a vite fait de se repérer, Melee est rapide, et on se repère toujours autant, là tu reproche pas la fluidité, mais la rapidité, la fluidité, est le fait que quelque chose bouge sans ralentissement, alors que toi tu veux dire que melee est plus "brouillon" enfin je présume ^^, mais je te réponds non,en 1VS1 (ainsi qu'en 1vs1vs1vs1) le jeu reste très fluide et il est facile de se repérer, celui qui perd son personnage est vraiment pas fut-fut xD
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Modérateur
Totos


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Brawl, ou Melee ?   [Sondage]  Brawl, ou Melee ? Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 21:44

Pour la 1 je pense qu'il parlait de Brawl ^^ Car moi j'y joue quasi plus en ce moment et ça me fait peur des fois quand je vois comment je joue oO

Sinon moi je préfère Brawl pour à peu près les mêmes raison que Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.frenchboard.com/forum.htm
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Brawl, ou Melee ?   [Sondage]  Brawl, ou Melee ? Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 11:28

Totos a écrit:
Pour la 1 je pense qu'il parlait de Brawl ^^ Car moi j'y joue quasi plus en ce moment et ça me fait peur des fois quand je vois comment je joue oO

Sinon moi je préfère Brawl pour à peu près les mêmes raison que Seb ^^

Non il parlait de melee xD car dans brawl y'a pas de techniques avancées ( je dirais allez, y'en a 3 xD)

Ou alors il parlait de brawl o_ô bah, j'm'en fous, je l'ai interprété comme si c'était melee
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Modérateur
Totos


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Brawl, ou Melee ?   [Sondage]  Brawl, ou Melee ? Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 11:36

Au fait si t'as mis sondage dans le titre pourquoi ne pas en faire un? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Sondage]  Brawl, ou Melee ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Brawl, ou Melee ?   [Sondage]  Brawl, ou Melee ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Brawl, ou Melee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Super Smash Bros Brawl. Tournament ! :: Discussion du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser