Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº

Aller en bas 
+5
mariodu71
lheau
Linkounet
Freddou
Melf
9 participants
AuteurMessage
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 0:20

Voila je propose un simple tournoi entre membres ACTIFS du forum.

Regles du tournoi:

-1vs1
-Destination Finale
-Sans objet
-Une manche de 6 vie (pour permettre d'avoir une petite chance supplementaire de remonter l'adversaire en cas de fausse manoeuvre :p)
-Meme personnage pendant tout le tournoi (à m'annoncer par MP lorsque les inscriptions seront closes)
- Repartition en poules de 3 ou 4 membres s'affrontant tous pour les eliminatoires (si il y a assez d'inscrits :s), puis affrontement entre les premiers de chaques poules, second de chaques poules... etc, pour permettre l'etablissement d'un classement pour l'ensemble des participants.
-Bonne ambiance de rigueur Wink
-Programmation des matchs RAPIDES (evidement, selon disponibilité des membres quand meme, mais hors de question de faire trainer un combat pendant plus de 2 semaines sous peine d'elimination (avec preavis quand meme)


Voila, j'espere qu'il y aura quand meme quelques inscrits, le fofo ne bouge plus beaucoup ces derniers temps alors que pas mal de membres se connectent regulierement, ce qui est dommage!

Venez nombreux et surtout... Have fun! ;D

Inscrits:

-Melf → → → CA: 3781-1322-5083
-Freddou → → → CA: 2363-7187-0912
-Linkounet → → → CA: 4210-5666-2052
-Lheau → → → CA: 0216-2239-6827
-Seb → → → CA: 1504-7193-6740
-Aure → → → CA: 3952-8497-4497


Dernière édition par Melf le Dim 26 Oct 2008 - 11:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 0:33

J'suis intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 0:46

Inscrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet

Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Left_bar_bleue0/0ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty_bar_bleue  (0/0)

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 17:34

Bah voila qui pourrait faire bouger un peu plus le forum, tu peux m'ajouter sur la liste des participants^^
Revenir en haut Aller en bas
lheau
Administrateur
lheau


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 17:57

Tu peut me rajouter aussi Very Happy.
Par contre je préviendrai si j'ai un probleme pour un match...

Je poste moins a cause du manque d'activité... Mais je me connecte tou les jours ! JE SUIS VIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 1:06

Et bien tant mieux Lheau, ca me rassure Very Happy

Vous etes tout les deux inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 11:30

n'oubliez pas que le forum est un peu moins actif à cause des cours hein ^^, faudrait faire un peu de pub Wink

sinon le tournoi ne m'intéresse malheureusement pas, je joue à melee et presque pu à brawl maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 0:53

mariodu71 a écrit:
n'oubliez pas que le forum est un peu moins actif à cause des cours hein ^^, faudrait faire un peu de pub Wink

sinon le tournoi ne m'intéresse malheureusement pas, je joue à melee et presque pu à brawl maintenant xD

C'est vrai mais ces derniers temps on a vraiment atteint un point critique comme le forum n'en n'avait jamais eu :s
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Left_bar_bleue0/0ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty_bar_bleue  (0/0)

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 1:41

Je réponds présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 3:11

Je repond inscrit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Left_bar_bleue1/4ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty_bar_bleue  (1/4)

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 11:14

Je m'insris !!!

Nom:aure
C-A:3952/8497/4497.
Perso:mr game et watch!!!

Autrement,c les vacs alors les aurtes pourrait faire un peu plus d'effort!!!


Dernière édition par aure10 le Lun 27 Oct 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 11:49

Tu as peut etre raison mais bon si c'est pour avoir des gens pas tres motivé qui veulent pas faire leur match, c'est pas la peine :s Quand on voit que ton tournoi qui avancé si bien reste malheureusement bloqué parce qu'un seul membre dont je ne citerai pas le nom (/me designe Llyord du doigt) ne veut pas faire son match, je me dit que mieux vaut que les gens soit motivés et aient... THE EYE OF THE TIGER! (l'envie de combattre et de vaincre quoi!)

Ah oui, j'oubliais... Inscrit Very Happy

Le tournoi peut potentiellement etre clos maintenant mais je laisse encore les inscriptions ouvertes pour le moment, donc, venez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 1:40

Citation :
Autrement,c les vacs alors lex aures pourrait faire un peu plus d'effort!!!
Hé bien moi je ne suis pas en vacances, mais cela ne m'empêchera pas de participer à mon premier tournoi du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 2:54

Tant mieux ^^ Ca nous permettra de voir le niveau du tournoi FNAC de Pau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 12:05

Shocked

même pas peur tongue
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Left_bar_bleue1/4ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty_bar_bleue  (1/4)

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 13:10

lol!

Oui,mais de toutes façon,j'annulerais le match seb et lyord!!!
Ce qui m'enbéte,c qui il a égalité entre linko et seb!!!
Mais bon,ce qui est sur,c'est que la team star fox a gagné!!!
Je vais faire le tournoi n°2 de l'inter team dans 4 jours a peu prés!!!
Autrement,quand votre tournoi est fini,pensez a attendre que je le mette dans "archives des tournois sans points!!" ou carrément le mettre tous le seul!!Mais n'oubliez pas,ne mettez que le premier post de votre tournoi,celui ou ya les menbres inscrit et le vainqueur...
A++
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Left_bar_bleue0/0ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty_bar_bleue  (0/0)

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 23:11

Si il y a que ça, on peut nous départager... en jouant un match? ^^
Ou alors on est premiers ex-æquo Very Happy (je crois que l'orth est bonne mais...)

Sinon, on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 2:20

Oui l'orthographe est bonne mdr!

Sinon pour le debut je voulai attendre encore un peu en esperant d'autres inscrits, mais si vous voulez commencer rapidement, je peut l'accelerer ^^¨

Que tout les inscrits m'envoi leur perso dès que possible par MP, j'afficherai l'organisation des poules demain! Et pour que je ne puisse pas choisir mon perso en fonction des votres et dans un souci de totale egalité, j'annonce dejà le mien... Le puissant, le terrifiant, l'epeiste de l'impossible, l'innomable nommé... Mmmmmmaaaarrrr...

Kirby! Very Happy

Envoyez vite vos MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Left_bar_bleue0/0ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty_bar_bleue  (0/0)

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 2:37

Je sais bien que tu voulais attendre, mais je pense que ceux qui ne sont pas inscris sont les inactifs et les ceux qui ne sont pas intéressés... Il y a peut-être ceux qui n'ont pas vu le topic, Faudrait peut-être faire un mp général...

Je trouve le cérémonial pour les persos un peu exagéré... mais tellement drôle! Ca donne l'impression d'être dans un tournoi super important Very Happy
Mais c'est vrai que d'une certaine manière, il l'est peut-être... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 4:54

Les survivants meritent bien ce petit ceremonial nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
kyumushabi

kyumushabi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 16:19

Moi je veux bien m'inscrire, je prendrais ******** (je le donnerais par un mp à melf)
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 16:34

Alors soit le bienvenue parmis nous Smile Tu peut deja m'envoyer ton perso par MP.

Si quelqu'un d'autre veut s'inscrire c'est le moment ou jamais, un dernier inscrit ou deux permettrait d'equilibrer les poules (pas indispensable mais ca serait plus sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lyord

lyord


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Left_bar_bleue1/4ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty_bar_bleue  (1/4)

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 23:47

moi je veut bien minscrire

nicoldu83@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Left_bar_bleue1/4ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty_bar_bleue  (1/4)

ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_minipostedMar 11 Nov 2008 - 13:09

Bon,tu clos le tournoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Empty
MessageSujet: Re: ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº   ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ººº Tournoi des survivants de la desertion du forum ººº
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi 2v2
» Tournoi 1
» Tournoi 2
» Tournoi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Super Smash Bros Brawl. Tournament ! :: Matchs libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser