Next Gen Tournament !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trophée FNAC SSBB

Aller en bas 
+4
Linkounet
lukamikaze
aure10
Freddou
8 participants
AuteurMessage
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedSam 11 Oct 2008 - 23:58

Voilà juste pour vous dire qu'avec mon collègue NHG et lukamikaze, nous avons participé aux finales régionales à Toulouse du trophée FNAC SSBB !

Malheureusement on a perdu xD avec mon collègue nous avons malgré tout fini 3ème, à pas grand-chose de la victoire =)
En espérant qu'il y ait de futurs tournois du genre et que des membres du forum y participeront =)

Une ptite tof prise à l'arrache pour vous donner une idée, sinon la fnac en a pris tout plein, je mettrai le lien du site si ça vous intéresse =)

Trophée FNAC SSBB Sp_a0012
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Trophée FNAC SSBB Left_bar_bleue1/4Trophée FNAC SSBB Empty_bar_bleue  (1/4)

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 10:33

Bravo a vous!!!!! cheers cheers
Autrement,on pourrait se faire un match un de ces jours???
Revenir en haut Aller en bas
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 12:58

Ça peut se faire wé ^^
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Trophée FNAC SSBB Left_bar_bleue1/4Trophée FNAC SSBB Empty_bar_bleue  (1/4)

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 18:52

Quand???
Dit un horaires!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 20:17

Bah moi je peux jouer tous les soirs, mon collègue, pour l'instant ne peut jouer qu'en week-end mais il devrait bientôt pouvoir jouer tous les jours d'ici la semaine prochaine je pense =)

Et un horaire ben je sais pas, si je te dis ce soir à 21h c'est bon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
lukamikaze

lukamikaze


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 20:46

gg pour votre 3ème place ^^
moi j'ai un peu les glandes vu que que je me fais éliminer en fesant +11 sur 3 match (pas facil avec un équipier à -20...) et quan on voit les spammeur qui gagnent 150euro... j'ai filmé la finale je la posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 21:19

Ha super, Darky me la demandait j'avais complètement zappé ^^

GG quand même à toi, et comme tu dis c'est dommage, mais c'est quand même chouette d'être arrivé jusque-là ^^
Et pour les spammeurs ça nous a fait chier mais c'est le jeu, c'est plutôt le caractère de celui qui prenait Wolf qui nous a énervés en fait ^^ et on a été contents qu'il perde en finale Very Happy mais il a quand même gagné 150€ l'enfoiré -_-

Sinon voilà notre finale à nous à Pau, moi jouant Pit et mon collègue Sheik =) du 2v2 donc
Désolé pour la qualité, filmé par notre ami Darky c'est pour ça Very Happy

https://www.dailymotion.com/-Zark-/video/x6wtyx_ssbb-finale-du-trophee-fnac-de-pau_videogames
Revenir en haut Aller en bas
aure10

aure10


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Trophée FNAC SSBB Left_bar_bleue1/4Trophée FNAC SSBB Empty_bar_bleue  (1/4)

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 19:10

Dsl mais je peux pas trop le soir à cette heure!!!
Plutôt le week-kend!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet

Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Trophée FNAC SSBB Left_bar_bleue0/0Trophée FNAC SSBB Empty_bar_bleue  (0/0)

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 19:40

Dites, lors du trophée fnac, ce n'était pas sensé être en random, les terrains? A moins que ce soit en régionales et que les règles ont quelques peu changé, ok, mais sur Lorient c'était bien en random, les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
lukamikaze

lukamikaze


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 19:59

là ils ont fait une petite exception pour la finale, ils ont demandé aux joueurs s'ils étaient tous d'accord pour DF et tout le monde a dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 20:36

Et qui aurait dit non ? xD
C'est le terrain parfait pour une finale, sinon même aux finales régionales à Toulouse ils ont laissé en random, mais ils étaient moins marrants à Toulouse les organisateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
lukamikaze

lukamikaze


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 21:55

Freddou a écrit:
Et qui aurait dit non ? xD

quelqu'un qui se dit "esquiver le final smash de sheik c'est quasiment impossible sur DF..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 22:04

Ha ouais bien vu scratch

De toute façon vu le niveau des finalistes je sais pas si ça aurait changé grand-chose xD je dis pas qu'ils sont nuls mais NHG et moi sommes d'accord sur le fait que c'était sans doute le match qu'on a le plus dominé au cours du tournoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet

Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Avertissement(s):
Trophée FNAC SSBB Left_bar_bleue0/0Trophée FNAC SSBB Empty_bar_bleue  (0/0)

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 23:04

Quand je pense qu'on a perdu contre les vainqueur du tour de lorient sur une mort subite.. les boules xD
Revenir en haut Aller en bas
mariodu71
Modérateur
mariodu71


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedMer 15 Oct 2008 - 21:59

Freddou a écrit:
Ha super, Darky me la demandait j'avais complètement zappé ^^

GG quand même à toi, et comme tu dis c'est dommage, mais c'est quand même chouette d'être arrivé jusque-là ^^
Et pour les spammeurs ça nous a fait chier mais c'est le jeu, c'est plutôt le caractère de celui qui prenait Wolf qui nous a énervés en fait ^^ et on a été contents qu'il perde en finale Very Happy mais il a quand même gagné 150€ l'enfoiré -_-

Sinon voilà notre finale à nous à Pau, moi jouant Pit et mon collègue Sheik =) du 2v2 donc
Désolé pour la qualité, filmé par notre ami Darky c'est pour ça Very Happy

https://www.dailymotion.com/-Zark-/video/x6wtyx_ssbb-finale-du-trophee-fnac-de-pau_videogames


j'adore les deux gros noobs qui prennent Ike XD, j'adore les gars: Tout de suite Ike, quand c'est pas métaknight XD (encore j'aime bien Ike, mais métaknight pale )
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedMer 15 Oct 2008 - 22:07

Erreur ami MD71 ^^" Il n'y en à qu'un seul qui joue Ike, l'autre joue Marth Smile

O_o, bien vu XD! bah, dans melee Marth était abusé alors dans brawl il l'est encore surement (je l'ai presque jamais joué, je l'aime pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Darkiwara


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 22:58

Putain aure10, c'est un topic de trophée fnac et toi tu parles d'un mach entre ami, t'as un topic pour ça non ...?
Franchement...

Sinon me tarde un nouveau trophée Fnac =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/romanhendayoi
Totos
Modérateur
Totos


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 21:52

Argh MD71 tu as osé confondre Marth et Ike?!? XD Même si Ike est pas mal, Marth est hyper fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.frenchboard.com/forum.htm
Freddou

Freddou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 0:35

Les deux persos sont bien certes, mais depuis la le trophée Fnac j'peux plus les voir -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 0:54

Tu peux envoyer le lien de la FNAC où il y a les photos pliz? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée FNAC SSBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC SSBB   Trophée FNAC SSBB Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée FNAC SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ssbm
» paroles de ssbb
» Photos marrantes SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Tournament ! :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser